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IPI 2024

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  • 5.1. introduction
  • 5.2. l'encapsulation
  • 5.3. le polymorphisme dynamique
  • 5.4. l'héritage
  • 5.5. application aux interfaces

5. Introduction à la Programmation Orientée Objet#

  • 5.1. introduction
  • 5.2. l'encapsulation
    • 5.2.1. le type Ball
    • 5.2.2. Définition des méthodes d’une classe
    • 5.2.3. Invocations des méthodes
    • 5.2.4. Le constructeur d’une classe
    • 5.2.5. Attributs de la classe
    • 5.2.6. Instance et classe
    • 5.2.7. Afficher un objet
    • 5.2.8. Le Ramasse miettes
    • 5.2.9. Collaboration et modules
    • 5.2.10. Règle d’écriture
    • 5.2.11. Synthèse
    • 5.2.12. Exercices (à compléter)
  • 5.3. le polymorphisme dynamique
    • 5.3.1. définition
    • 5.3.2. critique du polymorphisme dynamique
    • 5.3.3. Exercice (à compléter)
  • 5.4. l'héritage
    • 5.4.1. Ré-utilisation de code
    • 5.4.2. Enrichissement
    • 5.4.3. Redéfinition
    • 5.4.4. Visibilité des attributs
    • 5.4.5. Exercices (à compléter)
  • 5.5. application aux interfaces

Sommaire

  • Introduction à la Programmation Orientée Objet

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4.3. Erreur

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5.1. introduction

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