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enib_small.png S5-OBJ_Rust Etape_4 — Sujet sur le polymorphisme (suite)

Ceci est le quatrième labo d'une série qui a pour but de vous faire mettre en pratique en Rust les concepts de la programmation orientée objet vus en cours.
L'objectif final de l'ensemble des étapes de la série est de peupler une fenêtre graphique avec des entités (rectangles, cercles, carrés, ellipses...) aux propriétés et comportements variés.
En particulier, ce quatrième labo traitera :
{1 #resume } Ce que nous avons appris
{2 #animations } Des animations variées
{3 #voici } Modifications dans le type Entity
{4 #plus_animations } Encore plus d'animations concrètes
{5 #voila } Des interactions variées
{6 #modif_entity } Modifications dans le type Entity
{7 #plus_interactions } Encore plus d'interactions concrètes

Solution : Step4_behaviours.zip

Vous venez de doter les entités graphiques d’animations et interactions variées, tout en répétant la démarche conseillée par les experts : le comportement varié d’une entité est obtenu par composition avec une interface qui déclare les fonctionnalités dynamiques voulues.

Assurez d'avoir atteint le résultat voulu avant de passer au labo suivant.