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enib_small.png S5-OBJ_Rust Etape_2 — Sujet sur les collaborations (suite)

Ceci est le deuxième labo d'une série qui a pour but de vous faire mettre en pratique en Rust les concepts de la programmation orientée objet vus en cours.
L'objectif final de l'ensemble des étapes de la série est de peupler une fenêtre graphique avec des entités (rectangles, cercles, carrés, ellipses...) aux propriétés et comportements variés.
En particulier, ce deuxième labo traitera de :

Tous les concepts de Rust vus en S4 sont donnés pour acquis.
Cela veut dire qu’il ne vous sera plus dit en détail ce qu’il faut faire.
Par exemple, vous devez savoir quand un paramètre doit être passé par valeur ou par référence partagée (non-mutable) ou par référence exclusive (mutable), sans besoin qu’on le spécifie.
{1 #animation } Animation d’une entité
{2 #interaction } Interaction avec les entités graphiques dans la fenêtre

Solution : Step2_animate_click.zip

Vous avez amélioré votre petite application graphique en dotant les entités d'une animation et d'un comportement d'interaction basiques.

Assurez d'avoir atteint le résultat voulu avant de passer au labo suivant.